Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Trois centenaires à l’Ehpad Legay-Colin

Photo souvenir en l’honneur des trois centenaires 
de l’établissement.

Mercredi 3 mai, en fin d’après-midi, un moment convivial a été organisé pour mettre à l’honneur trois centenaires résidentes de l’Ehpad Legay-Colin, Marie-Thérèse Pottier, Régine Grégoire et Odette Floquet (102 ans et doyenne de Poissons). Ces dames, entourées de leurs familles, des membres du personnel et des conseillers départementaux, ont écouté les discours de sympathie de Bernard Adam, maire de Poissons et président du conseil d’administration, et de Florent Etienne, directeur de l’Ehpad. Tous ont eu une pensée pour la quatrième centenaire, Yvette Gorgelier, décédée la semaine dernière. Les résidentes à l’honneur ont pu exprimer leurs remerciements à l’ensemble des équipes pour leur gentillesse, leur dévouement, la joie et sourires apportés chaque jour.

Après bien des rires et une séance photo incontournable, a suivi la dégustation d’un gâteau tout droit sorti des cuisines et de quelques flûtes de champagne, car il n’y a pas d’âge pour apprécier ce produit local.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
L’itinérance au service des plus fragiles, premier bilan
Société , Vie quotidienne

Solidarité. Le van itinérant Louise et Michel.e, mis en place par le CIDFF, a bouclé ses six premiers mois d’itinérance, d’accueil, d’écoute et de conseil. Un premier bilan atteste de(...)