Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Travaux et déviations

Il n’y a pas eu de traversée du passage à niveau 
pendant deux jours.

Mercredi 13 mars, en fin d’après-midi, la route a été coupée pour une durée de deux jours, au niveau du passage à niveau de la gare de Vignory. Des déviations ont été mises en place afin de permettre aux riverains d’accéder au village de Vouécourt, mais également d’en sortir pour rejoindre la N67 en direction de Chaumont ou de Joinville. Pour entrer dans le village, il fallait passer par Froncles ou par le virage du cimetière de Saint-Hilaire, ce dernier étant déconseillé pour des raisons de sécurité. La raison de la circulation coupée était due à l’intervention de la SNCF sur la voie, pour des travaux de bourrage de cailloux sous les rails. Les cailloux en place depuis un bon moment se sont tassés et il a fallu renforcer leurs soutiens.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)