Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Travaux : deux semaines à subir pour Joinville

La circulation transite par l’échangeur de Vecqueville.

La cité de Joinville est confrontée depuis lundi à des flux de circulation qu’elle n’a pas connus souvent depuis l’ouverture de la déviation. C’est en effet par l’artère principale de la ville, entre le giratoire de Vecqueville et la direction de Rupt, devant le château du Grand-Jardin et l’hôpital de Joinville notamment, que le trafic de la RN 67 doit transiter pendant deux semaines. D’où ces scènes de poids lourds ayant quelque peine à se croiser, par exemple dans le tournant au carrefour de la route de Wassy et de la rue de la Pitié.

Rappelons que la DIR Est réalise du 12 au 23 septembre des travaux de réfection de chaussée sur la RN 67, à hauteur de l’échangeur de Thonnance-lès-Joinville. Ils impliquent la fermeture de la route nationale et l’emprunt d’une déviation.

L. F. 

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)