Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Transports à la demande : une réunion trop peu suivie

Cette offre de déplacements au cœur d’une zone rurale 
a été expliquée aux élus.

Le Syndicat mixte des transports du Pays de Langres propose à la population un nouvel outil de mobilité pour tous, Linggo.

Jeudi 17 février, Didier Riquet et Sylvie Baudot sont venus en faire présentation à la population du village. Cette réunion programmée à 18 h n’a pas attiré la foule en cette période de vacances scolaires, mais elle a permis aux adjoints et maire de prendre connaissance de tous les services proposés par Linggo. Un dépliant explicatif sera disponible en mairie.

En se rendant sur le site www.linggo.fr il est possible de recueillir des informations afin de planifier ses déplacements en pays de Langres : transport vers une gare, transport vers un centre bourg.

Il suffit d’appeler le numéro vert gratuit 0.800.330.130 pour réserver, ce avant midi la veille du déplacement.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Déviation de la RN4 : Dir Est et Ville revoient leur copie
Transports

Depuis lundi 15 avril, la RN4 est fermée à la circulation, ce qui a entraîné un important trafic en cité bragarde. Ralentissements, bouchons, pour les réduire, municipalité et Dir Est se(...)

la liaison ferroviaire vers Lyon s'arrêtera à Chalindrey.
Chalindrey
La ligne ferroviaire Nancy-Lyon s’arrêtera à Chalindrey
Transports

C’est confirmé depuis peu, la liaison ferroviaire entre Nancy et Lyon fera halte en gare de Culmont-Chalindrey. Un aller-retour sera mis en service à partir du changement de service en(...)

radars qui flashent à la mauvaise vitesse en Haute-Marne, sur une route repassée à 90 km/h
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
RD520 : flashés à 87 km/h alors que la route est repassée à 90 km/h !
Transports , Vie quotidienne

Au lendemain du retour des 90 km/h sur la RD520 (ex-RN67), des dizaines d’automobilistes se sont fait flasher… à une vitesse pourtant autorisée. Forcément, la grogne monte. Charlène pensait rouler(...)