Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Transport solidaire : le calendrier

Dorothée et le minibus de la commune 
assurent ce transport solidaire.

Un transport solidaire et gratuit pour les habitants de la commune est mis en place, selon un calendrier pour le premier trimestre. L’horaire de prise en charge au domicile sera précisé lors de la réservation (obligatoire une semaine avant) par téléphone au 03.25.04.62.36.

Voici le calendrier : les vendredis au marché de Montier-en-Der pour être sur place de 9 h 45 à 11 h, pour Droyes et Puellemontier, les 19 janvier, 2 et 16 février, 1er, 15 et 29 mars. Pour Louze et Longeville, les 26 janvier, 9 et 23 février, 8 et 22 mars. Les mercredis dans les magasins de Montier-en-Der, pour tous les habitants de Rives dervoises, les 17 et 24 janvier ; 14, 21 et 28 février. Départ vers 9 h, devant le domicile pour retour fin de matinée,

Le premier mercredi du mois dans les magasins de Saint-Dizier, pour tous les habitants, le 7 février et le 6 mars. Départ vers 9 h, devant le domicile pour retour début après-midi. Sortie spéciale : soldes à Troyes, mercredi 31 janvier.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Déviation de la RN4 : Dir Est et Ville revoient leur copie
Transports

Depuis lundi 15 avril, la RN4 est fermée à la circulation, ce qui a entraîné un important trafic en cité bragarde. Ralentissements, bouchons, pour les réduire, municipalité et Dir Est se(...)

la liaison ferroviaire vers Lyon s'arrêtera à Chalindrey.
Chalindrey
La ligne ferroviaire Nancy-Lyon s’arrêtera à Chalindrey
Transports

C’est confirmé depuis peu, la liaison ferroviaire entre Nancy et Lyon fera halte en gare de Culmont-Chalindrey. Un aller-retour sera mis en service à partir du changement de service en(...)

radars qui flashent à la mauvaise vitesse en Haute-Marne, sur une route repassée à 90 km/h
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
RD520 : flashés à 87 km/h alors que la route est repassée à 90 km/h !
Transports , Vie quotidienne

Au lendemain du retour des 90 km/h sur la RD520 (ex-RN67), des dizaines d’automobilistes se sont fait flasher… à une vitesse pourtant autorisée. Forcément, la grogne monte. Charlène pensait rouler(...)