Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Transport à la demande : en route vers les villages

Plusieurs réunions publiques se tiendront dans les bourgs-centes, à l’initiative de Linggo (photo d’archives).

Le service Linggo de transports et mobilité, dépendant du Pôle d’équilibre territorial et rural (PETR) du Pays de Langres, organise plusieurs réunions publiques sur l’ensemble du territoire pour présenter le nouveau service de transports à la demande “TAD en village”, ainsi que l’ensemble des services.

Les réunions publiques se tiendront : à Bourbonne-les-Bains ce mercredi 1er février, de 10 h à 12 h, à la salle de justice et de paix ; à Chalindrey, jeudi 2 février, de 10 h à 12 h, en mairie ; à Longeau, vendredi 3 février, de 13 h 30 à 15 h 30, à l’Espace France services ; au Montsaugeonnais, mercredi 8 février, de 13 h 30 à 15 h 30 à l’Espace France services de Prauthoy ; à Langres, vendredi 10 février, de 10 h à 12 h, au kiosque de la mobilité ; à Rolampont, de 13 h 30 à 15 h 30, à la petite salle des fêtes ; à Auberive, mercredi 15 février, de 13 h 30 à 15 h 30, à la médiathèque d’Auberive.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Déviation de la RN4 : Dir Est et Ville revoient leur copie
Transports

Depuis lundi 15 avril, la RN4 est fermée à la circulation, ce qui a entraîné un important trafic en cité bragarde. Ralentissements, bouchons, pour les réduire, municipalité et Dir Est se(...)

la liaison ferroviaire vers Lyon s'arrêtera à Chalindrey.
Chalindrey
La ligne ferroviaire Nancy-Lyon s’arrêtera à Chalindrey
Transports

C’est confirmé depuis peu, la liaison ferroviaire entre Nancy et Lyon fera halte en gare de Culmont-Chalindrey. Un aller-retour sera mis en service à partir du changement de service en(...)

radars qui flashent à la mauvaise vitesse en Haute-Marne, sur une route repassée à 90 km/h
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
RD520 : flashés à 87 km/h alors que la route est repassée à 90 km/h !
Transports , Vie quotidienne

Au lendemain du retour des 90 km/h sur la RD520 (ex-RN67), des dizaines d’automobilistes se sont fait flasher… à une vitesse pourtant autorisée. Forcément, la grogne monte. Charlène pensait rouler(...)