Tragique accident pour un jeune de 22 ans près de Saint-Dizier
Mardi, vers 22 h 15, une violente sortie de route s’est produite aux alentours de 22 h 15 à la sortie de Moëslains. Le conducteur de 22 ans, habitant Chancenay, a succombé à ses blessures dans la nuit de mardi à mercredi.
C’est un “boum” qui a alerté ces riverains de la rue de la République à Moeslains, près de Saint-Dizier. Vers 22 h 15 mardi soir, le conducteur d’une Nissan Primera, circulait sur la D384 dans le sens Eclaron-Saint-Dizier. Pour des raisons encore indéterminées, il a dévié de sa trajectoire. Il est venu percuter violemment le muret d’une habitation et le véhicule Nissan Qashqai des riverains qui a été propulsé 9 m plus loin.
Sous la violence du choc, la Nissan Primera a fini sa course retournée sur la chaussée. Des débris se sont éparpillés un peu partout autour.
Le conducteur, sérieusement blessé à la tête, a été pris en charge sur place avant d’être transporté par les sapeurs-pompiers vers le centre hospitalier de Saint-Dizier. Cet habitant de Chancenay, âgé de 22 ans, a malheureusement succombé dans la nuit de ses blessures.
A lire dans le JHM de jeudi 1er avril