Trafics de stupéfiants : deux interpellations aux Quartiers-Neufs de Langres
Faits divers. Une grosse opération de gendarmerie a eu lieu jeudi 14 mars aux Quartiers-Neufs de Langres dans le cadre d’enquêtes autour de trafics de stupéfiants. Deux personnes ont été interpellées, dont un mineur résidant à Troyes.
Ce ne sont pas moins d’une soixantaine de gendarmes qui ont été déployés, jeudi 14 mars, aux alentours de 17 h aux Quartiers-Neufs de Langres. Une grosse opération, menée dans le cadre d’enquêtes autour de trafics de stupéfiants, qui a débouché sur deux interpellations. « Lors de cette opération, nous avons interpellé un individu mineur et une femme. Le mis en cause mineur réside à Troyes, donc l’enquête a été transférée au parquet de son lieu de domiciliation. En revanche la mise en cause a, elle, été placée en garde à vue et l’est toujours à l’heure actuelle. Ce sont deux enquêtes distinctes qui ont donc abouti à des interpellations, mais les investigations sont toujours en cours », explique le procureur de la République, Denis Devallois.
Une grosse opération de gendarmerie qui a engagé, outre les hommes de la compagnie de gendarmerie de Langres, les gendarmes mobiles et une équipe cynophile. « Nous menons régulièrement ce type d’opération et celle-ci a bénéficié d’un renfort d’effectifs dans le cadre du dispositif “Place nette” », souligne encore le procureur.
Patricia Charmelot