Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Brian Morel et Idriss Trabelsi ont été défaits en Alsace.

Demi-finale du Comité Grand Est : les pugilistes bragards Trabelsi et Morel défaits

Brian Morel et Idriss Trabelsi ont été défaits en Alsace.
Brian Morel et Idriss Trabelsi ont été défaits en Alsace.

Deux sociétaires du Boxing Club Bragard, Idriss Trabelsi et Brian Morel, ont participé, samedi 28 octobre, aux demi-finales du championnat du Comité Grand Est, à Cernay, près de Mulhouse dans le Haut-Rhin. Avec deux défaites à la clé, mais de l’expérience engrangée.

Blessé à la main, Tino Kost n’a pu être de la partie. Les deux Bragards étaient en lice dans la catégorie -81 kg. Idriss Trabelsi s’est incliné aux points contre le local Joe Winterstein (Cernay) en trois rounds. « Idriss a perdu le premier round puis a gagné le deuxième. Il a baissé de niveau et a cédé le troisième round. C’est dommage car il y avait la place de gagner contre un boxeur expérimenté qui a été sacré champion du Grand Est la saison dernière », glisse Sid-Ahmed Tourki, l’entraîneur. Quant à Brian Morel, opposé à Roy Ritz (Punch de Nancy), il n’a pu rivaliser lors du combat. « Brian a eu du mal à se lâcher. Il n’était pas dedans… », regrette Sid-Ahmed Tourki.

Au club, on va vite se remettre au travail afin de préparer le Challenge Henri-Graff, dont les premières manches vont bientôt débuter.

De notre correspondant

Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Chaumont
Gala de Chaumont 2024 : les pros ont régalé !
Boxe

Le Gala de Chaumont a été une nouvelle belle réussite, vendredi 19 avril, dans le gymnase Jean-Philippe-Lemouton. La grosse attraction de la soirée a bien entendu été le grand retour(...)

Chaumont
Gala de Chaumont : des premières à la maison
Boxe

Le Gala de Chaumont a démarré dans le chaudron de Jean-Philippe-Lemouton, vendredi 19 avril. Dans une ferveur qui montait sans cesse, deux Chaumontais ont fait leur entrée chez les amateurs,(...)

Max Balayan sera en opération rachat, afin de retrouver 
le chemin de la victoire à domicile. (Photo : Y. T.)
Chaumont
Gala de Chaumont : Revanches et confirmations
Boxe

Le Gala de Chaumont est de retour, ce vendredi 19 avril (20 h), au gymnase Jean-Philippe Lemouton. Les Haut-Marnais, notamment les locaux de la Préfecture, auront chacun leur histoire à(...)