Réveillon : toutes les conditions étaient réunies pour bien commencer l’année
A Andelot, c’est traditionnellement l’Esarb qui a en charge l’organisation du réveillon de fin d’année. Et, à l’instar des précédentes éditions, l’équipe dirigeante de l’Entente s’est dépensée sans compter et a apporté diverses nouveautés et retouches, tant dans la décoration que dans l’animation ou la composition du menu. On peut dire que désormais le résultat frôle la perfection !
Dès 20 h 30, plus d’une centaine de convives, des habitués pour la plupart, se sont retrouvés à la salle des fêtes communale, décorée pour la circonstance. Et si la soirée a débuté dans une franche et amicale convivialité, elle a rapidement trouvé un rythme effréné de bonne humeur et de gaieté, car les animateurs ont su enflammer la salle. Le copieux et succulent menu, servi à une cadence autorisant une pause sur la piste de danse entre chaque plat, a été unanimement apprécié. Bien sûr, à minuit, l’incontournable échange des vœux s’est déroulé dans l’allégresse générale et les bises spontanées ont apporté un agréable goût de sympathie partagée.
Et puis, à l’approche de l’aube, la soupe à l’oignon est venue compléter ce menu affriolant, lui apportant une dernière touche bienveillante. Cette Saint-Sylvestre s’est terminée dans une ambiance fort chaleureuse.
Les dévoués organisateurs se sont déclarés satisfaits et ont, au vu de cet excellent bilan, laissé éclater leur joie légitime. En leur nom, l’omniprésent président de l’Esarb, Claude Wingerter, a alors remercié les fidèles participants et leur a assuré que « les différentes sections de l’association allaient pouvoir bénéficier, pour leur fonctionnement, des dividendes générés par cette mémorable soirée ».