Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Tout le monde sur le pont du Chemin des Fontaines

Tous sur le pont.

Vendredi 8 décembre, les techniciens de l’entreprise Martel étaient à la manœuvre. En effet, le petit pont du chemin des Fontaines, qui surplombe le ruisseau des Sointures, a bénéficié d’une visite de contrôle au cours de l’année 2023. Quelques défaillances y avaient été constatées et il était nécessaire d’y apporter une solution de consolidation pour que l’ouvrage perdure dans le temps.

Les corrections ont été réalisées au cours de l’été par une entreprise de travaux publics. Il ne restait plus qu’à gommer les imperfections du chemin, et à refaire la bande de roulement sur l’aqueduc. C’est chose faite.

L’heure est maintenant à la règlementation à mettre en place, sur ce chemin, qui est essentiellement réservé à l’usage de petits véhicules, et principalement au passage des résidents. Des panneaux de limitation seront mis en place aux deux extrémités.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)