Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Tout est prêt pour le troisième rallye de Vikings Détect. 52

Les membres de DLS sont prêts à accueillir les participants 
du troisième rallye de la section Vikings Détect. 52 qui aura lieu 
samedi 16 septembre.

Chantal Dezan, présidente de l’association Détente, loisirs et sports (DLS) a réuni toute son équipe, mercredi 23 août, pour préparer la troisième édition du rallye de la section Vikings Détect. 52 qui aura lieu au village samedi 16 septembre.

L’association a déjà enregistré l’inscription de 200 participants qui viendront de toute la France, de Belgique et du Luxembourg. Les jetons métalliques qu’il faudra trouver à l’aide de détecteurs de métaux seront comptabilisés et donneront droit à des billets pour participer à une tombola dotée de superbes lots. Cette journée conviviale favorise de belles rencontres et crée des liens d’amitié.

Toutes les autorisations nécessaires à l’organisation de cette journée ont été accordées. Le cœur du village sera fermé pour permettre de sécuriser la place de la Mairie et le stationnement des camping-cars. L’Espace Loisirs accueillera les tentes. Deux véhicules encadreront les participants pour se rendre sur les terrains mis à disposition par les propriétaires. Le stationnement des véhicules s’effectuera sur des chemins à proximité de la compétition.

Le staff composé d’une trentaine d’adhérents se mobilisera dès 6 h du matin et tout au long de cette journée. Plusieurs chapiteaux seront montés la veille en prévision de l’arrivée des premiers participants.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)