Tournoi de Joinville : Grand succès du premier tournoi de la Toussaint
Le Tennis Club de Joinville a récemment organisé avec succès son premier tournoi, baptisé le “Tournoi de la Toussaint”, grâce à ses nouvelles installations modernes, mises gracieusement à disposition par la Communauté de communes du bassin de Joinville-en-Champagne (CCBJC). Ces infrastructures ont considérablement favorisé le développement du club.
Pendant les vacances de la Toussaint, sur une période de quinze jours, un tournoi “open” a été organisé, ouvert aux participants à partir de 6 ans. Des joueurs de toute la Haute-Marne, des Ardennes, de la Côte-d’Or et même de Toulon se sont affrontés dans un esprit de compétition et de convivialité. Le tournoi a été un véritable succès, avec plus de 60 participants, hommes et femmes, qui ont disputé plus de 80 matches au cours de la quinzaine.
Les finales se sont déroulées dimanche 5 novembre, à Joinville, dans le complexe de tennis couvert situé dans le quartier de la “Madeleine”. Les spectateurs et les joueurs ont pu bénéficier de services de restauration et d’une buvette sur place. Il convient de noter la belle performance de la doyenne du club de Joinville, Myriam Bourgeois, finaliste, qui s’est inclinée face à une jeune joueuse très prometteuse venue de Talant en Côte-d’Or.
Ce tournoi a été un véritable succès, grâce à l’engagement et disponibilité des bénévoles, du juge arbitre Daniel Crance, du juge arbitre délégué Mickael Colas et de tous les participants.
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)