Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Tournent les “Violons barbares”

Le groupe des Violons barbares sera en concert ce vendredi 17 février, au théâtre municipal Michel-Humbert (photo Christophe Urbain).

L’association Mélanges improbables poursuit sa saison 2022-2023 avec l’atypique groupe “Violons barbares”, qui allie avec nuance musiques bulgare et mongole, ce vendredi 17 février, au théâtre municipal Michel-Humbert.

L’alliance improbable de la Bulgarie et de la Mongolie. Le groupe “Violons barbares”, qui se produit, ce vendredi 17 février, à 20 h 30, au théâtre Michel-Humbert, sur organisation de l’association Mélanges improbables, se compose de Dandarvaanchig Enkhjargal au violon mongol à deux cordes, de Dimitar Gougov (à la gadulka bulgare) et du Français Fabien Guyot, chargé de mettre en valeur les mélodies folkloriques de ses compères. Pas moins de 150 réservations ont déjà été effectuées, il est donc conseillé de ne pas attendre l’heure H…

Nicolas Corté

n.corte@jhm.fr

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)

Froncles
Répétition générale pour les jeunes choristes
Musique

Un hommage à Eiffel : le spectacle initial est une commande de la Fédération nationale des chorales scolaires et de l’Academie musicale de Villecroze pour le centenaire de la mort(...)