Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Tourisme à Langres : hôteliers qui rient, restaurateurs qui grimacent

La météo de juillet et août aura perturbé cette saison touristique. Les hôteliers tirent leur épingle du jeu avec même des progressions comme au Cheval Blanc. En revanche, les terrasses ont souffert de la fraîcheur et de la pluie. État des lieux.

Tour à tour, les patrons des établissements hôteliers et de restauration racontent leur été 2021 : perception, chiffres. Sachant que la saison n’a pas dit son dernier mot : septembre ne fait que commencer…

Les rosalies ont revisité le mode de découverte de la ville de Langres.

Leurs témoignages recèlent nombre de surprises, à l’image de la provenance des touristes cette année.

Ph.L.

Retrouvez ce point des professionnels du tourisme dans l’édition du Journal de la Haute-Marne de ce samedi 04 septembre (qui bénéficiera d’une météo clémente).

Sur le même sujet...

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Luzy-sur-Marne
Deguy-Conge : le savoir-faire érigé en stratégie
Economie

En s’appuyant sur son savoir-faire avéré dans les lames pour machines agricoles, Deguy-Conge (Luzy-sur-Marne) a entamé une diversification ambitieuse, notamment dans l’agroalimentaire et le BTP. Les premiers contacts sont prometteurs.(...)