Théâtre : un moment de rire avec les Baladins à la salle polyvalente
A l’invitation du comité des fêtes, la troupe théâtrale Les baladins de Perrancey se produira samedi 13 avril, à 20 h 30, et dimanche 14, à 14 h 30, à la salle polyvalente du village.
Cette troupe de joyeux lurons composée de dix comédiens, dont trois adolescents, fera oublier au public, pendant quelques instants les soucis du quotidien, en interprétant quatre pièces comiques. “Les Braquignols”, d’Olivier Tourancheau, plongent dans le quotidien d’une banque, perturbé par l’irruption de deux braqueurs pas très futés. Avec “Y’avait un macchabée”, d’Alain Gibaud, les spectateurs entreront dans le laboratoire d’un médecin loufoque. “Il faut bien que vieillesse se passe”, de Thomas Jeanneteau, mettra en scène des gendarmes confrontés à des délinquants étonnants. Et enfin, avec “Les Parisiens et les poules”, de Jérôme Dubois, le public sera une comédie paysanne.
L’entrée est libre. Un chapeau circulera entre la première et deuxième pièce. Un entracte aura lieu à mi-spectacle pour profiter de la buvette. Il n’y a pas de réservation.