The Black Cover met l’ambiance à la salle de l’Oseraie
FAYL-BILLOT
La médiathèque de Fayl-Billot, en partenariat avec la Médiathèque départementale de Haute-Marne (MDHM), a organisé un concert, samedi 4 juin.
La salle de l’Oseraie s’est transformée en salle de spectacle le temps d’un soir avec une soixantaine de personnes venues découvrir le groupe The Black Cover. Un groupe de rock celtique qui a su mettre l’ambiance dès les premières notes. Venant de la Marne et des Ardennes, les musiciens ont commencé à jouer ensemble en 2016.
The Black Cover réunit des musiciens expérimentés autour d’un plaisir commun : la musique et le partage avec le public. Et tout le monde l’a bien compris dans la salle. Parmi les spectateurs, les générations étaient mélangées et tous ont approuvé cette soirée à forte ambiance festive.
Le concert, mêlant compositions originales et reprises de grands classiques celtiques comme Irish Rover, Dirty Old Town et autres, navigue entre rock celtique énergique et folk iodé dans la plus grande tradition des légendes du style : les Pogues, Flogging Molly ou encore les Dropkick Murphys.
Une ambiance de folie, tant et si bien que le concert s’est transformé en boum du samedi soir avant que tous prolongent ce moment tant apprécié autour d’un verre.