Terrible collision frontale près de Nogent
Ce lundi, en milieu de journée, une collision frontale de deux véhicules s’est déroulée sur la commune de Mandres-la-Côte. Les deux conducteurs se trouvaient en état d’urgence absolue.
L’état des voitures témoigne de l’extrême violence du choc. Hier, peu après midi, deux véhicules sont entrés en collision frontale entre Mandres-la-Côte et Montigny-le-Roi, sur la RD417, peu après le rond-point de Nogent.
A bord des voitures, deux hommes originaires de Haute-Marne, sans passager à leur côté. L’un roulait dans le sens Mandres/Montigny et l’autre en sens inverse. Ils se trouvaient sur une ligne droite et rien n’explique, pour l’instant, l’accident.
Les pompiers et le Smur de Chaumont ont rapidement pris en charge les deux victimes, toutes deux en situation d’urgence absolue. L’une, un homme conduisant une camionnette, a été transportée vers le centre hospitalier de Chaumont. L’autre a dû être transportée par hélicoptère vers Besançon.
Sur place, les gendarmes de Nogent ont régulé la circulation fortement impactée sur cet axe à fort trafic. Elle a été bloquée pendant plusieurs heures et des déviations ont été mises en place.
Plus de détails dans le JHM de mardi 13 avril