Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Tentative d’agression à Aqualangres

Un homme a été interpellé ce vendredi 1er juillet après des faits de violences commis sur du matériel et une tentative d’agression sur des personnes à Aqualangres, le centre nautique langrois.

En fin de journée, ce vendredi 1er juillet, un homme d’environ 30 ans est entré dans une colère qui a dégénéré. Manifestement entré dans une violence incontrôlée, l’homme a tout d’abord brisé une plaque de plexiglas avant d’essayer de s’en prendre physiquement à des personnes présentes. 

Très rapidement, la gendarmerie a été prévenue et six militaires ont été dépêchés sur les lieux pour maîtriser l’individu hors de contrôle. Lors de l’intervention, un des gendarmes a d’ailleurs été très légèrement blessé. En attendant, les nageurs et le personnel ont été mis en sécurité à l’intérieur d’Aqualangres jusqu’à la fin de l’opération. Fort heureusement aucun d’entre eux n’a été blessé.

Une fois calmé, l’homme a été interpellé puis mis en garde à vue. Une enquête est ouverte pour dégradations et violences.

P. Ch.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)