Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Tennis : le club se projette déjà à la rentrée

Les inscriptions sont déjà possibles pour les cours qui seront dispensés le mercredi après-midi et le samedi matin.

CHATEAUVILLAIN

Après la traditionnelle trêve estivale, le club de tennis reprendra ses activités à la fin août (probablement dimanche 28 août), avec notamment une animation qui se tiendra au niveau des terrains de tennis situés près du gymnase de Châteauvillain. S’ensuivra l’organisation d’une journée portes ouvertes qui se déroulera au début du mois de septembre. Cette dernière permettra de faire la promotion de l’école de tennis à destination des plus jeunes et des cours dispensés à l’adresse des adultes. « Toutefois, nous prenons dès à présent les inscriptions pour la prochaine année où les cours seront aussi dispensés le mercredi après-midi et le samedi matin », a avancé Laurence Rodrigues, présidente du CTC (Club de tennis de Châteauvillain) qui se projette déjà à la rentrée avec l’organisation du tournoi annuel du club qui est fixé du 1er au 18 septembre inclus.

Les personnes intéressées peuvent contacter Laurence Rodrigues au 06.86.28.98.58 ou par courriel : tennis.laurence@orange.fr

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Sports de raquette

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Rendez-vous associatifs
Villiers-en-Lieu
Rendez-vous associatifs
Sports de raquette

Gymnastique volontaire : lundi, de 14 h à 15 h, cours modéré ; mardi, de 18 h 30 à 19 h 30, cours Pilates, à la salle des fêtes ;(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Sports de raquette

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)