Tennis-club : des récompenses et un bon bilan
Le Tennis-club a profité des derniers coups de raquette, mercredi 5 juillet, pour inviter une vingtaine de jeunes licenciés à participer à un goûter après les cours. L’enseignante de tennis, Alexandra Charrière, avait souhaité organiser cette sympathique tradition de fin de saison qui ne l’avait pas été depuis plusieurs années. Une quinzaine d’adultes y ont participé. En plus des gâteaux et des boissons, une surprise attendait les enfants. Pour les encourager, le club a décidé de remettre des médailles à 17 d’entre eux. Alexandra et le président du club, Hubert Robin, ont félicité les quinze garçons et les deux filles qui ont reçu cette récompense.
Le club a par ailleurs reçu le 2 juillet son classement pour l’équipe féminine du CSC qui a participé aux raquettes de la Fédération française de tennis (FFT) avec la Ligue Grand Est. La compétition rassemblait 130 équipes des dix départements de la région pour les phases départementales qui se sont déroulées de février à avril. Les joueuses du Tennis-club s’étaient brillamment qualifiées et ont pu ainsi participer avec onze autres équipes à la phase régionale Grand Est qui s’est déroulée près de Strasbourg. Les féminines se sont classées 11e. Le président du club était très satisfait que l’équipe ait atteint ce niveau. Il a par ailleurs indiqué que les effectifs du club étaient actuellement de 52 jeunes et de 37 adultes. La reprise des cours devrait avoir lieu mercredi 6 septembre et une action avec l’école élémentaire est également programmée pour vendredi 8 septembre pour près de 170 élèves.
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)