Tennis-club de Montier : l’espoir de reprendre pleinement les compétitions
Le Tennis-club dervois a tenu son assemblée générale de l’exercice 2019-2020 à la salle ADL du Cosec, vendredi 2 juillet, en début de soirée, en présence d’une dizaine de membres.
En préambule, les adhérents présents ont pu observer la réfection en cours du club-house, rafraîchi depuis quelques jours. Dans son rapport moral, le président
Loïc Gehle a évoqué la saison 2019-2020 « qui a été amputée au niveau des compétitions avec la crise sanitaire ». Aucune compétition ni événement extra-sportif n’ont été organisés. « Financièrement, le club a forcément absorbé un déficit », a précisé le président. Le club changera de banque à la rentrée pour rejoindre son partenaire le Crédit Agricole. Le prix des licences a été augmenté « pour permettre d’apporter des entraînements de qualité avec un enseignant diplômé d’Etat ». Les perspectives de la saison à venir ont ensuite été abordées. Le tournoi Open se tiendra du 14 août au 29 août. « Nous espérons pouvoir refaire des événements et reprendre les compétitions pleinement dès la rentrée », a assuré Loïc Gehle. En attendant, un stage “enfants” se déroulera début août, encadré par un moniteur. Une journée portes ouvertes aura lieu durant le tournoi pour les inscriptions de la saison 2021-2022.
« Nous souhaitons investir énormément de temps pour que les jeunes puissent faire de la compétition durant cette nouvelle saison », a affirmé Loïc Gehle. Dès la rentrée, un tournoi sous forme de TMC se déroulera sur un week-end.