Ancerville : Retour gagnant du tennis dans les nouveaux locaux
Après de nombreuses années de pause, les 7 et 8 janvier ont vu le grand retour à la compétition du club de tennis d’Ancerville, section de la MJC. Ce fut l’occasion de défier des compétiteurs d’autres clubs dans les superbes nouvelles installations.
Le retour a été brillant : une victoire (5-0) sur une équipe meilleure “sur le papier”. Matthieu Guillou (30) s’impose (6-7, 6-3, 6-2) face à un joueur classé 15/5. Joffrey Rouget (30/3) s’impose (6-4, 6-3) face à un joueur classé 15/5 (soit qautre classements de plus). Baptiste Casola (30/3) s’impose (6-4, 6-3) face à un joueur classé 30 (soit trois classements de plus). Enfin Joffrey et Baptiste terminent le travail en s’imposant dans un double de haute volée (7-6, 6-3).
Le responsable du tennis, Gilles Guichard, s’est réjoui de ces performances « Je ne peux que féliciter les joueurs ! Cela promet un bel avenir pour notre club alors même qu’il manquait dans l’effectif d’autres joueurs de qualité qui n’ont pu se libérer ».
Ces résultats seront à conforter lors du prochain rendez-vous, le 22 janvier, à Bar-le-Duc.
De notre correspondante Catherine Millot
Sur le même sujet...
Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)