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Temporis : l’indépendance et le réseau

Gregory Gomez avait bien fait les choses pour l’inauguration des nouveaux locaux chaumontais de Temporis. L’espace s’avère nettement plus fonctionnel, plus vaste, plus lumineux. (JHM du 24 octobre 2017)80 chefs d’entreprise étaient d’ailleurs présents, ce qui témoigne de l’attachement de ses clients pour l’entreprise d’intérim et de recrutement de CDI. Nombre des hôtes présents sont mêmes clients depuis la création de la première agence chaumontaise, en 2009. Depuis, Gregory Gomez a fait son chemin, créant aussi des agences à Langres, Saint-Dizier et Bar-le-Duc. Le Trophée d’or du meilleur franchisé de France pour l’ensemble des critères retenus, présent dans le bureau de Gregory Gomez, n’a pas que des vertus décoratives. Il est emblématique des deux piliers sur lesquels s’appuie le développement constant de l’entreprise : l’indépendance servie par les moyens d’un grand groupe. L’indépendance est sans doute le trait de caractère premier du jeune chef d’entreprise, Haut-Marnais qui voulait créer son entreprise en Haute-Marne. Il connaît bien le territoire, le maillage et les besoins de ses entreprises. Cette proximité est son premier atout. Le second est la force d’un réseau national. Temporis est une franchise. Les agences de Grégory Gomez utilisent les mêmes outils, le même réseau, les mêmes bases que tous les autres Temporis de l’Exagone. Gregory Gomez n’est donc pas isolé. Temporis réalise 40 % de son activité “intérim” dans l’industrie, autant dans le bâtiment et les TP, le reste, 20 %, dans le tertiaire et les transports. Sa seconde spécialité est le recrutement, au bénéfice d’entreprises en quête de collaborateurs pour des CDD et des CDI. Le cabinet de recrutement opère à l’échelle locale ou nationale, en fonction des profils recherchés (commerciaux, RH, cadres, dirigeants etc.).

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