Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Téléthon : un repas servi le vendredi soir

Organisateurs et bénévoles se sont réunis lundi 6 novembre.

Ils étaient une douzaine à avoir répondu à l’invitation de Nadine et Jean-Luc Radovic, lundi 6 novembre, à 19 h, afin de préparer les actions en faveur du Téléthon.

Comme à l’accoutumée, plusieurs présidents représentaient leur association avec un objectif commun : l’entraide. Cette année, les journées Téléthon sont fixées vendredi 8 et samedi 9 décembre. La salle des fêtes, mise gracieusement à disposition par la commune, sera ouverte au public lors de ces deux journées. Le vendredi soir, un repas sera servi. Au menu, potage et tartiflette. Les prix restent inchangés : 13 € pour les adultes et 8 € pour les enfants. Les inscriptions devront impérativement être faites avant vendredi 1er décembre auprès du responsable local, Jean-Luc Radovic au 06.71.33.91.61. Son épouse préparera un petit imprimé qui sera rapidement distribué dans toutes les boîtes aux lettres de la commune.

Petit rappel : ne surtout pas jeter les piles usagées. Les enfants peuvent les amener dans leurs classes respectives et les adultes peuvent les déposer à l’agence postale.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)