Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Judo : sur les tatamis

Ce samedi 26 février, à Maubeuge, Sofia Ouali et Lamia Ghannou disputeront le dernier tournoi national labellisé excellence cadets dont l’objectif d’obtenir leur qualification aux championnats de France 1re division. Le même jour, à Epinal, se déroule la coupe régionale Grand Est minimes qualificative pour la coupe de France. Quinze Haut-Marnais sont engagés à la suite des épreuves inter-comités du bassin champenois qui ont eu lieu le 13 février au dojo de la Noue. Quatre Haut-Marnais sont également qualifiés au concours du jeune arbitre et commissaire sportif cadets.

Tournoi de préparation à Farebersviller

Dimanche 27 février, à Farebersviller, en Moselle, 23 benjamins marnavalais participent à un tournoi de préparation. Ce sera leur troisième tournoi depuis le début de l’année pour pouvoir s’évaluer car beaucoup ont été supprimés ou annulés en raison de la crise sanitaire.

Epreuves cadets inter-comités du bassin champenois

Ce même dimanche, le Judo club de Chalindrey et le comité Haute-Marne organisent les épreuves cadets inter-comités du bassin champenois qualificatives pour les championnats régionaux Grand Est du 13 mars.

La rédaction vous recommande...

Sur le même sujet...

Rolampont
Judo : les benjamins du RC52 au top
Judo

Samedi 20 avril, pour le critérium du bassin champenois, sur les tatamis du gymnase de La Noue à Saint-Dizier, six benjamins du RC52 ont combattu afin de décrocher une place(...)

Montigny-le-Roi
Le travail paie pour les jeunes judokas
Judo

Samedi 20 avril avait lieu le critérium benjamins du bassin champenois manche qualificative pour le critérium Grand-Est qui aura lieu à côté de Strasbourg (Brumath), le 25 mai prochain. Trois benjamins(...)

Saint-Dizier
30 jeunes sur les tatamis
Judo

Samedi 20 avril, le Judo Club Marnaval/Saint-Dizier a organisé au dojo Laurent un entraînement de perfectionnement inter-sections, pour les catégories mini-poussin et poussin. Trente jeunes en provenance des huit sections(...)