Super, allumé de première !
Les fidèles du fantasque Didier Super savaient à quoi s’attendre. Les autres ont découvert un extraterrestre au théâtre Michel-Humbert. Embarquement !
Le spectacle, façon comédie musicale, de l’artiste déjanté initialement prévu a été bouleversé suite à un décès parmi les proches de la troupe. Mais Didier Super tenait quand même à honorer de sa présence le sud haut-marnais.
C’est donc seul sur scène, avec du matériel récupéré “à l’arrache” que l’artiste s’est présenté devant une salle un peu médusée mais bien vite remise au diapason. « Je vois que l’ambiance dans la salle est proportionnelle à celle dans les rues… »
Le ton étant donné, Didier Super a enchaîné alors deux heures d’un spectacle complètement décalé. Entre musique et humour et surtout irrespect total, il a ravi un public totalement acquis à sa cause.
«De toutes façons ceux qui n’aiment pas mon style un peu spécial quittent rapidement la salle. Et à chaque fois je fais une croix sur ma guitare…».
Super pour tout le monde
A Langres, en admirateurs avisés, tout le monde est bien évidemment resté. Et pourtant personne n’a été ménagé. Celui qui bouge, celui qui essaie de filmer, les chauves, les bavards, les coiffures «spéciales», les «trop jeunes»… en prennent pour leur grade. Et ils ne sont pas les seuls, car de manière générale, Didier Super se «fout de tout». De la politique, de la droite comme de la gauche, de la maladie, des homosexuels, des religions, des handicapés… De lui ?!!!
«De toute façon, j’aime bien, ça fait brailler les cons». Tout était dit, tout le monde en avait pris pour son grade et en redemandait. A tel point qu’après les rappels, sagement assis personne n’a quitté la salle.
Ultime preuve d’irrespect, Didier Super n’est jamais revenu.