Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Suize 52 a manifesté devant la préfecture de Chaumont jeudi 30 mars

Suize 52 réclame des droits pour les citoyens

Suize 52 a manifesté devant la préfecture de Chaumont jeudi 30 mars

Jeudi 30 mars, vers 19 h, le Groupe d’action populaire Suize 52 se réunissait devant la préfecture suite aux récentes manifestations nationales après l’utilisation du 49.3, les évènements de Sainte-Solines qui ont donné lieu à de violents affrontements et aussi la dissolution administrative annoncée du collectif “Soulèvements de la terre“. Suize 52 réclame l’arrêt du processus de dissolution. Il demande aussi le retrait de l’emploi d’armes de guerre dans les opérations de maintien de l’ordre et la dissolution de la BRAV-M (brigade de répression d’actions violentes), en invitant à signer une pétition en ce sens sur la plateforme de l’Assemblée nationale.

De notre correspondant Norbert Monzein

Sur le même sujet...

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Nogent
Une page se tourne au CCAS
Social , Vie municipale

Après 18 années passées comme responsable du Centre communal d’action sociale, Elisabète Apolinario a réuni ses plus proches collaborateurs et amis, mardi 16 avril, pour leur dire au revoir. A(...)

Chaumont
Une kermesse pour des livres
Animations , Social

Animation. Samedi 20 avril, le Secours populaire, aidé par le Rotaract et Yschools, a organisé une kermesse avec chasse aux œufs, dans le parc Agathe-Roullot. La fréquentation a été continue(...)