Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Succès pour la soirée Alain Bashung au Petit Paris

Le duo Vaillant/Juncker a rendu un bel hommage au chanteur Alain Bashung

Vendredi 5 mai au Petit Paris, le duo de musiciens Olivier Vaillant au chant et Pascal Juncker à la guitare, a fait revivre le temps d’une soirée l’auteur compositeur interprète Alain Bashung, décédé en 2009.

Lors de cette soirée, les chanteurs lui ont rendu un bel hommage en reprenant plusieurs titres cultes de son répertoire, dont « Osez Joséphine », « Vertiges de l’amour », « Résidents de la République », ou encore « La nuit je mens ».

Ces multiples reprises se sont terminées par le célèbre tube « Gaby, Oh Gaby ». La prestation du duo Vaillant/Juncker a été applaudie par la vingtaine de connaisseurs d’Alain Bashung.

De notre correspondant Pierre-Olivier Legrand

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)

Montier-En-Der
Après l’effort, les résultats à l’école de musique
Musique

Les élèves de l’Ecole de musique du Pays du Der ont passé leurs examens de fin d’année, samedi 13 et dimanche 14 avril, dans les locaux de Montier-en-Der. Ces examens(...)