Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Stéphane Pietrzak à nouveau champion

La dernière partie de la saison se termine et permet d’enregistrer de très bons résultats pour le club eurvillo-bienvillois.

Après le succès du tournoi de Pâques, qui a vu David Fournier battre son frère Arnauld en finale le 16 avril, deux joueurs du club, qualifiés pour les championnats de Champagne, ont brillamment représenté le département, avec un titre, qualificatif pour la finale Grand Est du samedi 13 mai.

Jean Luc Fulbert gagne à 15/3 en demi-finale et perd en finale contre un bon 15/1 en +60 ans.

Stéphane Pietrzak, lui, participait en plus de 55 ans et bat en demi-finale Genin (TC Cormontreuil) 15/3, (6-1, 6-2) et gagne la finale (6-2, 6-3) contre Eric Renaud (15/1 du TC Troyes). Il est champion de Champagne de sa catégorie.

Les championnats d’été ont débuté, dimanche 30 avril, par une victoire de l’équipe “1” contre AS du Terte “2” par (4-2) et lundi 1er mai par un nul (3-3) pour l’équipe “2”, contre le TC Mareuil “1”. La semaine prochaine, l’équipe “1” se déplace à TC Cheminots de Reims “1”, l’équipe ”“2” va à Ornel “1” pour un derby.

De notre correspondante Eliane Tharasse

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Eurville-Bienville
Au stade dimanche
Sports de raquette

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Antoine Durst l’a emporté en juniors et en seniors. (Photo d’archives : N. C.)
Chamouilley
Le doublé pour l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst aux finales départementales de tennis de table
Sports de raquette

Lors des finales départementales, qui se sont disputées le 21 avril, à Chamouilley, l’Eurvillo-Bienvillois Antoine Durst a réalisé un doublé. Dimanche 21 avril, au gymnase de Chamouilley, se sont déroulées(...)

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Sports de raquette

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)