Stéphane Patingre en invité surprise à la Fête nationale
Jeudi 13 juillet, dès les premières heures de la soirée, les enfants sont venus chercher leur lampion distribué par deux adjoints de la commune à l’entrée du stade avant de franchir le pas vers les animations.
En cette agréable soirée, de nombreuses personnes se sont installées autour des tables pour prendre une boisson ou se restaurer, servies au besoin par les membres du club de foot La Diane d’Eurville-Bienville. Dès 20 h, les animations ont débuté offrant un véritable moment de bonheur notamment pour les enfants, avec manège, jeux, pêche au canard et confiseries. Stéphane Patingre, le maître de midi dans l’émission “Les douze coups de midi” sur TF1 et l’enfant du pays a fait son tour de tables pour rencontrer ses amis eurvillois-bienvillois, les animateurs de la soirée n’ayant pas oublié qu’il a été joueur de La Diane.
A 23 h au clocher, les lumières se sont éteintes et les participants ont pris place tout autour des barrières du terrain de foot pour admirer un magnifique feu d’artifice sonorisé qui a été très applaudi. Un bal populaire a terminé la fête organisée par la commune.
Vendredi, les festivités ont repris à partir de 14 h 30 avec, à 16 h, le goûter et une animation musicale.