Sporting Nogent : des portes ouvertes réussies
Samedi 17 juin, de 10 h à 16 h, les portes ouvertes du Sporting Nogent se sont déroulées au stade annexe Maurice-Henry. Toute la journée, les adeptes du football ont pu découvrir les joies du ballon rond. Jorge de Queiros, le président et les éducateurs sportifs ont accueilli enfants, parents et amis. C’était pour certains la première approche de ce sport, pour d’autres, une façon de remercier le club d’une année footballistique riche.
Les jeunes joueurs sont largement représentés au sein du club dans chaque niveau (d’U5 à U16). La saison prochaine devrait voir se former avec l’Entente Nogent Val-Moiron une équipe d’U18. Egalement la saison prochaine, le Sporting devrait pouvoir partager le stade municipal Robert-Henry avec l’ASN, l’autre club nogentais.
Tout au long de cet après-midi, les jeunes de chaque catégorie ont pu disputer des mini tournois dans une bonne ambiance. Les plus petits bénéficiaient de structures gonflables pour s’amuser. Chacun a pu se restaurer devant le barbecue sous un chapiteau dressé à cet effet. Une bonne ambiance toute la journée pour un club qui compte actuellement 107 licenciés dont 80 jeunes.