Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Spectaculaire accident de camion à Froncles

La barrière a retenu le camion, évitant qu’il ne dévale dans le profond coteau.

Un camion benne s’est renversé lors d’une manoeuvre à Froncles ce mercredi 15 février vers 18 h, au lieu dit La Chatelange. Seule la barrière de sécurité a retenu l’ensemble routier.

Mercredi 15 février, il était 18 h, quand les pompiers de Froncles ont été prévenus d’un accident au lieu-dit La Chatelange, au carrefour de la carrière de Vignory.

Les pompiers sont immédiatement intervenus sous les ordres du lieutenant Luc Schlatter. Les gendarmes de Joinville sont également arrivés sur les lieux. Une voie de la route a été neutralisée, et la circulation a pu continuer sur la voie restante.

Un pompier s’est placé sous le camion renversé, pour sécuriser les risque d’incendie qui aurait pu se déclenché à cause de l’essence qui sortait des réservoirs

Le camion benne d’une entreprise forestière locale transportait des morceaux de bois et branchages. Il s’est couché sur la chaussée lors d’une manœuvre pour quitter la N67 et prendre la direction de Froncles en contre bas. Ce gros camion renversé, a terminé sa course contre la barrière de sécurité proche d’un profond fossé.

Le chauffeur légèrement commotionné a été pris en charge dans l’ambulance afin de savoir si un transfert à l’hôpital était nécessaire. L’enquête de la gendarmerie permettra sans doute de connaître les causes de cet accident.

Les pompiers sont immédiatement intervenus

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)