Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Sortie mémorable pour le SLO Judo au Paris Grand Slam 2024

Samedi 3 février, toute la journée, une soixantaine de licenciés du SLO Judo se sont rendus au Paris Grand Slam 2024 qui avait lieu tout le week-end à l’Accor Arena. Quel que soit l’âge des licenciés, tous sont revenus avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête de l’Accor Arena.

Les licenciés du SLO Judo ont vécu une journée mémorable avec de belles médailles obtenues par les judokas français, notamment la médaille d’or de Clarisse Agbegnenou.

Les jeunes du club ont pu admirer le judo de très haut-niveau mais aussi rencontrer quelques champions. Ils ont eu le bonheur de rencontrer la superstar et champion olympique Teddy Riner qui combattait le dimanche mais était de la partie le samedi pour quelques autographes avec les judokas bettancourtois.

« C’est la première fois que notre club organisait ce déplacement en groupe. Le SLO Judo a pris en charge financièrement une grosse partie pour réduire le budget afin que ce soit abordable pour tous nos licenciés », a précisé Jérémy Jonval directeur technique du club.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Judo

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Assemblée générale des Donneurs de sang
Dommartin-le-Saint-Père
Assemblée générale des Donneurs de sang
Judo

L’assemblée générale de l’association des donneurs de sang Blaise, Blaiseron et Plateaux se tiendra vendredi 3 mai, à 20 h, à la salle des fêtes Jean-Lebas rue de Givaucourt à(...)

Sommevoire
Plus de 6 000 articles pour le vide-dressing
Judo

Le Chas et la cigogne, association de travaux manuels, a organisé son premier vide-dressing de l’année pour la saison printemps-été. Lundi 15 et mardi 16 avril, 180 personnes sont venues(...)