Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Son magasin à la porte de sa maison

L’aménagement intérieur a été conçu pour que les clients
puissent faire leur courses à l’intérieur du véhicule.

Depuis jeudi 2 février, les habitants reçoivent la visite d’un nouveau camion épicerie. C’est un tout nouveau service qui est offert aux villageois, proposé par la supérette de Froncles, ce camion va passer dans une trentaine de villages environnants et il s’arrêtera chaque jeudi matin, dans la commune. Sa particularité : les gens peuvent monter à l’intérieur pour faire leurs courses, comme s’ils entraient dans un magasin, il s’arrête devant la porte de tout habitant qui en aura fait demande auprès de la superette. Les personnes peuvent également passer leurs commandes au préalable par téléphone, par exemple pour la viande, un produit qui n’est pas en vente libre dans le véhicule.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)