Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Solidarité avec l’Ukraine : les habitants répondent présent

Il a fallu faire deux chargements pour transporter 
tous les dons recueillis.

En vue de venir en aide aux Ukrainiens, la municipalité avait organisé un point de collecte en mairie les dimanche 6 et mercredi 9 mars. Vêtements bébés et enfants, produits d’hygiène, médicaments, produits alimentaires, lit bébé, lit de camp, draps et couvertures constituaient un bric-à-brac nécessaire à la survie des réfugiés. Les Novaliens ont été extrêmement généreux puisque, mercredi après-midi, il a fallu faire deux voyages avec le véhicule communal pour transporter tous les dons recueillis. Ceux-ci ont été déposés dans un premier temps en mairie de Nogent puis ils seront acheminés sur Dijon, et ensuite sur Strasbourg pour un voyage jusqu’à la frontière polonaise.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Repas au profit de la Ligue
Le Val-d'Esnoms
Repas au profit de la Ligue
Solidarité

Le repas au profit de la Ligue contre le cancer qui a eu lieu dimanche 17 mars, à la salle des fêtes d’Esnoms-au-Val a rapporté la somme de 1 240,31 €,(...)

Les Baladins pour Coup d’pouce
Saints-Geosmes
Les Baladins pour Coup d’pouce
Animations , Solidarité

La troupe théâtrale des Baladins se produira samedi 27, à 20 h 30 et dimanche 28 avril, à 14 h 30, au pôle Urbatus. Les amateurs de théâtre pourront applaudir(...)