Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Solidaires des Ukrainiens

En solidarité avec l’Ukraine, le petit village de Thol-lès-Millières (34 habitants) se mobilise pour venir en aide au peuple ukrainien et peut apporter un peu de chaleur à une famille en lui proposant de l’héberger dans le logement communal. Le maire Gérard Léné propose d’accueillir des réfugiés dans le logement de la mairie qui vient d’être entièrement rénové, isolé et remis à neuf, par des entreprises locales. Le logement en question est un logement de type F1 situé au centre du village. Marie-Line Garnier, la première adjointe, qui est en relation avec une personne de sa famille qui vit en couple avec une Ukrainienne, s’engage également à récolter des dons et du matériel (vêtements, couches pour enfants, médicaments, lait, conserves et autres denrées non périssables qui seront les bienvenus). Tous ces objets seront stockés dans le bâtiment de la mairie en attente d’être envoyés ou distribués. Pour tous renseignements, s’adresser auprès de Marie-Line, au 06.61.33.91.09.

Sur le même sujet...

Châteauvillain, Dinteville
France-Ukraine : deux ambassadeurs au château de Dinteville
Histoire , Patrimoine , Politique , Ukraine

L’ambassadeur de France en Ukraine et celui d’Ukraine en France étaient tous deux réunis ce samedi 1er avril à Dinteville afin de célébrer les liens historiques du château avec l’Ukraine.(...)

Saint-Dizier
Soirée théâtre au profit des réfugiés ukrainiens
Ukraine

SPECTACLE. 130 personnes ont répondu présent mardi 28 février, à l’appel des deux Lions-clubs et du Rotary, qui organisaient une soirée théâtre, afin de récolter des fonds pour les réfugiés ukrainiens(...)

Langres
Familles Ukrainiennes à cœur ouvert
Social , Solidarité , Ukraine

Solidarité. Les amener à parler de leur quotidien mais aussi de leurs projets d’avenir. Tel était l’objet de l’invitation lancée ce samedi 25 février à deux familles ukrainiennes par la(...)