Soirée hommage à Johnny Hallyday par Johnny Mirador, un sosie parfait
VILLEGUSIEN-LE-LAC
Samedi 2 juillet, rendez-vous était donné au fidèle public du camping de Villegusien avec Johnny Mirador, sosie de Johnny Hallyday, aussi bien pour la voix que pour le physique.
Johnny Mirador est né à Lille, il a commencé la guitare à l’âge de 12 ans et à 14, il a assisté à un concert de Johnny Hallyday, tombé sous le charme de l’artiste et devenu un fan inconditionnel. En 2000, il a décidé de faire des tournées en hommage au chanteur, ce qu’il ne cessera de faire dans toute la France et à l’étranger, puisqu’il a fêté récemment son millième concert.
Samedi, il a enchaîné les tubes pour le plus grand plaisir des auditeurs présents au Camping du Lac. Beaucoup de participants ont repris en chœur les chansons les plus connues, ce qui ne manquait pas de faire monter l’ambiance. Pendant pratiquement deux heures accompagnées d’une bande-son impeccable, avec sa voix tellement proche de celle de Johnny Hallyday, qu’en fermant les yeux, on aurait pu s’y croire, Johnny Mirador a fait vibrer les auditeurs.
Et tous ont fredonné les tubes des années 60 à nos jours, parmi lesquels “J’ai oublié de vivre”, “L’envie”, “Tennessee”, “Hey Joe”, “Requiem pour un fou”, “Gabrielle”, et naturellement “Allumer le feu” et tant d’autres allant du rock endiablé aux mélodies les plus tendres. Chaude soirée au Camping du Lac.