Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Société de tir : cessez-le-feu prolongé

Depuis le 8 mars 2020, les armes se sont tues, mettant un terme à la saison. Cette année, les séances de tir devaient reprendre dimanche 6 février, à l’issue de l’assemblée générale, mais les armes resteront sur le râtelier. Suite à la consultation des différentes autorités, il a été mis en exergue que les conditions sanitaires actuelles ne permettent pas une reprise en toute sécurité. La société de tir Les enfants du bocage a dû stopper son activité trois fois depuis sa création en 1908 ; lors des deux Guerres mondiales et durant cette crise sanitaire. Cependant, l’assemblée générale sera reportée à une date ultérieure.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Les Vosges insolites  avec les anciens combattants
Montigny-le-Roi
Les Vosges insolites avec les anciens combattants
Associations

La section ACPG-CATM-Opex (anciens combattants) de Val-de-Meuse organise un voyage dans les Vosges, samedi 25 mai. Le départ s’effectuera à 8 h, de la place du Forum à Montigny. La(...)

L’Année 39 en voyage à Gérarmer
Eurville-Bienville
L’Année 39 en voyage à Gérarmer
Associations , Tourisme

L’association l’Année 39 d’Eurville-Bienville organise un voyage à Gérardmer, dans les Vosges, jeudi 30 mai. Au programme : visite d’une distillerie, d’une chocolaterie, d’une fabrique de pâtes artisanales, et repas(...)