Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

SNCF : la galère… encore

Un épisode parmi d’autres… Décidément, joindre Paris par le train ou en revenir tient du jeu de hasard. Ce samedi, des Chaumontais – et d’autres – comptaient bien pouvoir rejoindre leurs foyers en temps et en heure. Raté. Le train au départ de la capitale en fin d’après-midi a commencé par accuser un retard d’une heure en raison, selon la SNCF, d’un problème électrique. Mais l’important est de partir, non ? Encore faudrait-il ne pas avoir à s’arrêter un peu plus loin.
Au bout d’une quarantaine de kilomètres, ce train en destination de Chaumont, donc, a dû stopper sa route. Bloqués, les voyageurs ne savaient pas si un Homme ou un animal avait été percuté. En tout état de cause, stoppés pour on ne sait combien de minutes – ou d’heures – chacun a dû prendre son mal en patience et faire jouer la débrouille pour se désaltérer ou manger.
Aux alentours de 20 h 30, personne ne savait encore combien de temps durerait la galère…

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Déviation de la RN4 : Dir Est et Ville revoient leur copie
Transports

Depuis lundi 15 avril, la RN4 est fermée à la circulation, ce qui a entraîné un important trafic en cité bragarde. Ralentissements, bouchons, pour les réduire, municipalité et Dir Est se(...)

la liaison ferroviaire vers Lyon s'arrêtera à Chalindrey.
Chalindrey
La ligne ferroviaire Nancy-Lyon s’arrêtera à Chalindrey
Transports

C’est confirmé depuis peu, la liaison ferroviaire entre Nancy et Lyon fera halte en gare de Culmont-Chalindrey. Un aller-retour sera mis en service à partir du changement de service en(...)

radars qui flashent à la mauvaise vitesse en Haute-Marne, sur une route repassée à 90 km/h
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
RD520 : flashés à 87 km/h alors que la route est repassée à 90 km/h !
Transports , Vie quotidienne

Au lendemain du retour des 90 km/h sur la RD520 (ex-RN67), des dizaines d’automobilistes se sont fait flasher… à une vitesse pourtant autorisée. Forcément, la grogne monte. Charlène pensait rouler(...)