Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Six nouvelles bornes pour véhicules électriques au Val d’Ornel

La station est accessible depuis la D 635 (après Lidl) ou depuis le parkway.

TRANSPORTS. La société Dream Energy, vient d’installer une nouvelle station de « superchargeurs » pour véhicules électriques, sur le parking de l’hôtel Ibis, à Bettancourt-la-Ferrée.

Il s’agit de la première station installée en Haute-Marne par l’entreprise. « Dotée de six points de charge et d’une puissance allant jusqu’à 300 kW », précise le constructeur, cette station n’est pas réservée uniquement aux clients de l’hôtel, « elle est ouverte à tous ». Et ce, 24 heures/24, sept jours sur sept, sur un axe stratégique à savoir, la D 635 entre Bar-le-Duc et Vitry-le-François, via le Val d’Ornel. Les véhicules concernés sont « les électriques de type 2, CHAdeMO ou Combo CCS », précise encore Dream Energy.

De quoi offrir de nouveaux points à ceux déjà existants.

N. F.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Déviation de la RN4 : Dir Est et Ville revoient leur copie
Transports

Depuis lundi 15 avril, la RN4 est fermée à la circulation, ce qui a entraîné un important trafic en cité bragarde. Ralentissements, bouchons, pour les réduire, municipalité et Dir Est se(...)

la liaison ferroviaire vers Lyon s'arrêtera à Chalindrey.
Chalindrey
La ligne ferroviaire Nancy-Lyon s’arrêtera à Chalindrey
Transports

C’est confirmé depuis peu, la liaison ferroviaire entre Nancy et Lyon fera halte en gare de Culmont-Chalindrey. Un aller-retour sera mis en service à partir du changement de service en(...)

radars qui flashent à la mauvaise vitesse en Haute-Marne, sur une route repassée à 90 km/h
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
RD520 : flashés à 87 km/h alors que la route est repassée à 90 km/h !
Transports , Vie quotidienne

Au lendemain du retour des 90 km/h sur la RD520 (ex-RN67), des dizaines d’automobilistes se sont fait flasher… à une vitesse pourtant autorisée. Forcément, la grogne monte. Charlène pensait rouler(...)