Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Six mois et plus si révocation

Le 24 janvier, le service IRM du centre hospitalier Geneviève-de-Gaulle-Anthonioz appelle la police : une infirmière vient de repérer un individu en train de dérober un téléphone et du petit matériel informatique. Les agents de sécurité de l’hôpital sont aussi sur le coup. Le Bragard de 45 ans est interpellé à l’extérieur de l’établissement après s’être débarrassé de son butin. Rapidement déféré, il a été condamné à une peine de six mois de prison ferme auxquels s’ajoutent deux révocations de sursis de trois mois et un mois pour d’autres affaires, soit dix mois de prison à purger, à la maison d’arrêt de Nancy. 

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)