
Signalétique dissuasive ?

À l’angle de la rue Pasteur et de la rue Victor-Mariotte, un panneau indique la direction de l’office de tourisme. Cette signalétique essentielle au touriste avide de renseignements pour peu qu’il n’en ait pas besoin un samedi, est la proie de bien des affres urbaines : stickers, support de fanion, lettres grattées et décollées. Pourtant, un petit autocollant espiègle le place sous la télésurveillance d’une entreprise de sécurité bien connue… En vain, hélas !
Sur le même sujet...

Travaillant à l’Esat du Bois l’Abbesse, Sophie Fettig a lancé son auto-entreprise cette année. Dans les cimetières, la Bragarde prend soin des défunts en nettoyant, embellissant et valorisant leur dernière(...)

Ça gazouille. Le streamer As2piK, qui s’était déjà illustré sur son compte X (anciennement Twitter) pour la défense des spécialités culinaires langroises (voir jhm quotidien du 11 avril), a remis(...)

UN ŒIL SUR LA SEMAINE. La rubrique photo dominicale de jhm quotidien, dont le principe est de revenir sur un événement de la semaine, avec une image inédite, esthétique ou insolite, s’arrête(...)