Sept titres pour le Saint-Dizier Twirling
Le Saint-Dizier Twirling était représenté, dimanche 20 mars, au championnat sélectif à Sissonne (Aisne), dans les trois filières : N1, N2 et N3. Plusieurs titres et podiums ont été trustés.
Le duo benjamin constitué par Linaya Andriot et Morgane Burzynski a ravi la première place en N3, tout comme l’équipe des minimes, en N3, Maelynn Henrionnet en cadettes N2, Lucas Desmaret en juniors N2, Lucas Desmaret et Maelynn Henrionnet en duo juniors N2, l’équipe seniors N2 et le duo juniors N1 composé d’Eulalie Magot et Eloise Chrétien.
Des médailles d’argent ont été conquises par Pauline Ritter en seniors N3, Sydonie Desmaret en cadettes N2, Célia Herteler en seniors N2 et Eloise Chrétien en solo juniors N1. Dans les autres résultats, Selen Eren a terminé 11e sur 21 en benjamine N3, Bella Pierro 6e, Meyliss Wasselin 11e et Orlane Blonde 15e en minime N3, tandis qu’Eulalie Magot et Sohane Garraz se sont respectivement classées 5e et 10e en junior N2.
« Le club a brillé par ses belles prestations en remportant de nombreux titres régionaux, ce qui présage du positif pour les sélections aux quarts de finale qui devraient tomber cette semaine. Je suis très fière du travail accompli. On a réajusté et travaillé pour réussir ensemble », a commenté Aurélie Henrionnet, responsable technique, qui a tenu à remercier « tous les coaches ainsi que Gaëtan Chrétien qui me soutiennent en permanence ».
De notre correspondant