Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Sénatoriales : les élus RN apportent leur soutien à Benjamin Fèvre

Dans un communiqué, Christophe Bentz et Laurence Robert-Dehault, députés à l’Assemblée nationale, Frédéric Fabre, conseiller régional, et Michel Karakula, conseiller départemental, « appellent les grands électeurs à voter pour le candidat Benjamin Fèvre, le 24 septembre ».

« Les sénateurs, bien qu’élus par leurs pairs, doivent refléter les choix démocratiques de tous les électeurs haut-marnais, expliquent-ils. Le Rassemblement national est arrivé en tête, aux présidentielles et législatives de 2022, dans une très large majorité de communes de la Haute-Marne. » Pour ces élus, Benjamin Fèvre, maire de Courcelles-sur-Blaise, « est un homme dynamique, engagé, de bon sens, attaché à notre territoire, un maire enraciné et un élu de terrain. Depuis plusieurs semaines, il a rencontré et continue de rencontrer de très nombreux maires et élus du territoire parmi les plus de 420 communes haut-marnaises. Il connaît parfaitement les problématiques des élus ruraux ainsi que les enjeux importants pour les collectivités territoriales ». Et de rappeler notamment « son soutien au projet médical de territoire proposé par Egalité Santé pour une réorganisation équitable de l’offre hospitalière dans le centre et sud […] ».

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Politique

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)

Langres
“Compétence eau” : un transfert pas si tranquille
Politique

Lors du conseil communautaire du Grand Langres du 11 avril, une vingtaine de conseillers communautaires ont proposé une motion contre le transfert de la compétence eau et assainissement. jhm quotidien,(...)

Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Langres
Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Politique

Dans un communiqué dont nous publions des extraits, la fédération haut-marnaise du Parti communiste français alerte les maires du département sur le sort de Marwan Barghouti, « violemment frappé par ses(...)