Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Sécurité : « Une faible délinquance »

Les résultats de la sécurité ont été dévoilés pour la commune.

Les chiffres sur la sécurité de l’année 2023 ont été récemment communiqués par la gendarmerie de La Porte-du-Der à la municipalité. Ce qui permet au premier magistrat, Michel Hurson, d’annoncer « une faible délinquance » à Moëslains. « Les résultats de janvier à novembre 2023 sont bons », a-t-il qualifié, citant quinze infractions, « principalement routières, des excès de vitesse et pas forcément des habitants de Moëslains », quatre tapages nocturnes, trois atteintes aux biens dont un cambriolage et deux vols de véhicules.

Sur le même sujet...

Les interventions des pompiers
Montigny-le-Roi
Les interventions des pompiers
Sécurité

Les pompiers du centre de secours de Val-de-Meuse ont effectué huit sorties du 14 au 21 avril. Dimanche 14, c’est un incendie à Cohons à 22 h 25 qui les a(...)

Contrôle de vitesse sur la RD 520 : la préfecture réagit
Chaumont, Saint-Dizier
Contrôle de vitesse sur la RD 520 : la préfecture réagit
Sécurité

Après des PV reçus par des usagers de la RD 520 pour dépassement de la vitesse, récemment passée de 80 km/h à 90 km/h, la préfecture réagit dans un communiqué ce(...)

Bourmont
Permis piéton : c’est dans la poche !
Education , Enseignement , Sécurité , Vie quotidienne

Les élèves de CM1 et CM2 ont reçu dans leur classe la visite de Valentine Dave et Andréa Ingargiola, gendarme et gendarme adjoint volontaire, ce jeudi 18 avril en début(...)