Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Seconde journée de nettoyage

La deuxième journée de nettoyage est prévue samedi 7 mai. Les organisateurs espèrent une aussi belle participation que celle du 2 avril et que le temps sera plus clément.

En fonction du nombre de volontaires présents, il sera formé deux équipes qui interviendront cette fois-ci sur le bas de Robert-Espagne (des deux côtés)… ça devrait être moins pénible que le mois dernier côté passerelle et pont sur Saulx. En espérant avoir un aussi bon moment vers 12 h-12 h 30 en passant par le ravitaillement comme la dernière fois. Reprise vers 14 h-14 h 30. Une équipe partira sur le secteur de l’Isle-en-Rigault (côté amont… la fosse). Quant à l’autre, elle s’occupera de la ligne droite du terrain de football jusqu’à l’endroit arrêté le 2 avril.

Rendez-vous devant la mairie de Robert-Espagne, comme la dernière fois à 9 h et pour ceux qui ne sont disponibles que l’après-midi entre 13 h 30 et 14 h 30 (rendez-vous à la cabane des étangs de Trémont-sur-Saulx).

Renseignements en téléphonant au 06.03.20.53.57 ou par courriel : kiss.michel@club-internet.fr (prévision pour le repas du midi).

Sur le même sujet...

Bourmont
Les écoliers à la découverte de la bioéconomie
Environnement

Les élèves de l’école primaire ont participé à une animation sur le thème de la bioéconomie, vendredi 19 avril, au matin. C’est l’association Terre avenir, agréée Aecep (Association éducative complémentaire(...)

Montier-En-Der
Concours du festival de Montier : derniers jours pour s’inscrire
Environnement

Le concours du Festival international de photo animalière et de nature de Montier est encore ouvert jusqu’au 30 avril. Avis aux passionnés ! Il ne reste plus que six jours,(...)

Langres
Intempéries : le maraîcher Xavier Deleau scrute le ciel
Environnement

Températures négatives, averses de grêle, pluie abondante… Le ciel est capricieux et les producteurs de fruits et légumes ne sont pas sereins. Xavier Deleau, maraîcher installé au pied des remparts(...)