Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Se retrouver, enfin !

Les convives étaient si heureux de se retrouver
autour d’une bonne table.

Dimanche 6 mars, le maire d’Andilly, Gilles Huot, et le conseil municipal avaient convié les personnes de plus de 60 ans à se réunir pour un repas convivial, le jour de la Fête des grands-mères. C’est avec un immense plaisir que les anciens se sont retrouvés pour partager cette journée festive après ces années perturbées par la Covid. Lors de son discours de bienvenue, le maire a évoqué le souvenir de Suzanne et Colette, décédées très récemment, ainsi que la terrible situation en Ukraine. Il a précisé qu’une collecte de soutien serait organisée dans les semaines à venir. Le repas s’est déroulé dans la bonne humeur jusqu’à la fin de l’après-midi. Au moment des au-revoir, les mamies sont reparties avec une jolie rose offerte par la municipalité.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Sommevoire
Fermeture exceptionnelle du secrétariat de mairie
Vie municipale , Vie quotidienne

En raison du pont de l’Ascension, le secrétariat de mairie sera exceptionnellement fermé vendredi 10 mai.

Prochain conseil municipal à Vouillers
Sommevoire
Prochain conseil municipal à Vouillers
Vie municipale

Le conseil municipal se réunira mardi 30 avril, à 20 h 30, à la mairie. A l’ordre du jour : l’observation sur les derniers comptes-rendus, la délibération sur la convention(...)