Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Scorpions orphelin de son ex-batteur

James Kottak, un véritable showman.

La nouvelle a bien entendu bouleversé les millions de fans du groupe. L’ex-batteur de Scorpions, James Kottak, s’est éteint mardi 9 janvier à l’âge de 61 ans.

Il était l’un des batteurs les plus emblématiques de sa génération. James Kottak s’est éteint mardi 9 janvier à l’âge de 61 ans. Le musicien, jamais avare de solos dont les fans se souviennent encore, avait quitté le groupe en 2016 pour des raisons qualifiées de… personnelles. D’un commun accord et en bons termes avec le groupe de metal, nous dit-on…

James Kottak, au même titre que les autres membres du groupe, était indissociable de l’histoire de la formation allemande. Scorpions lui a d’ailleurs rendu hommage sur les réseaux sociaux : « Rock’n roll forever », ponctue sobrement le groupe sur Instagram.

Photos Christophe Bonnefoy

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)