Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Savoir-Faire : le tarif périscolaire augmente partiellement

Le tarif périscolaire (temps de cantine) augmente de 1,60 euro par jour au sein des écoles des Savoir-Faire. Après prise en charge partielle par l’intercommunalité, cette hausse ne sera répercutée qu’à hauteur de 50 centimes.

EDUCATION. Les tarifs périscolaires (cantine) des écoles de la communauté de communes des Savoir-Faire (CCSF) vont augmenter de 50 centimes par repas, à la suite du renouvellement du marché public. Une hausse amortie par une prise en charge partielle par l’intercommunalité. Le contexte inflationniste frappe tout le monde. Et n’épargne donc pas les collectivités locales […]

La suite est réservée aux abonnés.
Pour lire la suite...
- Créez un compte sur www.jhm.fr et débloquez la lecture d'un deuxième article !
- Abonnez-vous pour accéder à tous les contenus en illimité !
Accédez à tous les contenus du jhm en illimité.
Soutenez le journalisme d’investigation et une rédaction indépendante.
Consultez le journal numérique et ses suppléments, chaque jour avant 13h.
S'abonner pour lire la suite

Sur le même sujet...

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Bourmont
Les écoliers à la découverte de la bioéconomie
Environnement

Les élèves de l’école primaire ont participé à une animation sur le thème de la bioéconomie, vendredi 19 avril, au matin. C’est l’association Terre avenir, agréée Aecep (Association éducative complémentaire(...)

Nogent
Une page se tourne au CCAS
Environnement

Après 18 années passées comme responsable du Centre communal d’action sociale, Elisabète Apolinario a réuni ses plus proches collaborateurs et amis, mardi 16 avril, pour leur dire au revoir. A(...)